Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au Japon...
20 janvier 2011

survivor powaaaaaaa ^^

DSCF9560bonjour bonjour,
et nan je suis pas morte!!!
juste une grosse flemme d'écrire (ça change pas beaucoup de d'habitude ^^')

le changement majeur va etre notre déménagement le 13 fevrier car là c'était plus possible -trop froid et surtout des voisins pas tres respectueux des pieces communes... on reste dans le quartier mais on aura notre propre appart'!!!

sinon on a fait deux concerts de HITT, un vers Chiba et un à Kashiwa... plus de détails après ^^

on cherche du travail mais bon, tant qu'on ne maitrisera pas un minimum le japonais ça va etre chaud...

Il fait toujours aussi bon la journée mais le soir ça se rafraichit drolement!!! on a meme eu nos premiers flocons de neige dimanche matin en rentrant du déca bar!!!

on a fait plein de rencontres au Deca bar mais aussi à une soirée franco-japonaise, ce qui va nous permettre d'echanger avec des japonais mais aussi d'autres français deja installés!!

on a continué nos petites visites dans Tokyo même si ces derniers jours ont été plutot calmes...
Le Japon c'est vraiment le pays des bisounours quand même: tout est tres coloré (surtout rose en fait ^^) avec des noeuds-noeuds partout; les gens ont un style tres personnel et j'avoue que plus rien ne m'etonne maintenant...

La rumeur qui dit que le Japon est un pays sûr est plus que vrai... peu importe l'heure à laquelle nous sommes rentrées je n'ai pas eu peur une seule fois... les gens posent leur affaires un peu partout (sacs, velos...) et ils sont sûrs de les retrouver quand ils reviennent...
au debut on s'accroche à son sac (venant de Paris forcément ^^) puis on s'adapte et on finit par faire comme eux...

enfin bref, tout va bien même si ça va commencer a devenir urgent de trouver un travail vu la somme que l'on doit sortir pour le demenagement (deux mois de caution plus deux mois de loyer...)

mais bon... en attendant je continue les cours de jap meme si je ne pense pas continuer longtemps vu que la prof se contente de lire le livre, je peux aussi bien le faire à la maison et gratuitement!!! ^^

voilà pour cette fois!! prochain article: les live report de HITT!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Non effectivement ca change pas (de toute façon je savais depuis le début que tu t'y tiendrais pas :p)<br /> <br /> héhé!! NA t'aiiiiiiiiime <3<br /> <br /> P.S.: C'est quoi cette vidéo?????????
Un an au Japon...
Publicité
Publicité