Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un an au Japon...
30 décembre 2010

visite visite!!

Aujourd'hui depart pour Akihabara en debut d'apres midi... en arrivant ça semblait sympa mais en fait ca ne m'a pas du tout plu... trop de bruit, de lumieres clignotantes, le tout dans des rues trop etroites... bref du coup on y est pas restées bien longtemps...

On s'est redirigées vers Harajuku... Et deja ca va mieux je me sens tout de suite dans mon élément... plein de lolitas et de visus partout!! il y a plein de boutiques sympa: Alice and the pirates, Angelic pretty, plein de boutiques visu...
il y a deux grandes rues assez jolies a faire... on a trouvé Laforêt et j'avoue il y a un étage pas mal avec des boutiques lolitas partout!!!

On a bien marché encore une fois mais bon... on a fini dans un tit restau ou on a bien mangé typiquement japonais!

Demain on va faire un tour au centre de Tokyo puis countdown au Decadance bar!!!

DSCF9350

Publicité
Publicité
Commentaires
Un an au Japon...
Publicité
Publicité